Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-5 de 5.

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• Univers Akrozys

Admin - - Le jeu

Mise à jour - Tous mode vacance supérieur à 15 jours consécutif sera automatiquement désactivé (sauf grande vacance en prévenant le staff si acceptation il ne sera pas désactivé est passera à 30 jour) - Augmentation automatique de la vitesse du jeu ainsi que la vitesse de production des ressources toute les semaine automatiquement pour plus de fun

• Bonjour à tous, je vous fais une proposition pour voir se que vous en pensez c'est que au lieux de colonisé des planètes, vous devez les conquérir contre des PNJ (joueurs gérer par le serveur). Il y aura par exemple plusieurs niveau de PNJ allant de 1 à 10 plus vous voulez conquérir de planète forte en terme de case ou même déjà développer en partie vous devrez taper des PNJ de haut niveau Cela je trouve donnerai plus de dynamisme au jeu. Bien sur vous êtes limiter toujours à un nombre de planèt…

• Univers Akrozys

Admin - - Le jeu

Bonjour à tous, voici la suite des ajouts et changement qui seront fait sur le nouvel univers - Ajout de quête (Evolution joueur, Admin, Guilde, VIP) - Ajout de nouveau bâtiment - Changement au niveau des points qui est remplacer par la puissance (calcul selon l'évolution du joueur) - Boîte mystère (donne un objet aléatoire tous les X temps) - Votre Sac (il contient tous les objet que vous avez gagné) - (Unique, Ressources, Accélérateur, combat, coffre) - Magasin d'oxie (pareil que le sac) - Mag…

• Univers Akrozys

Admin - - Le jeu

Bonjour à tous, je vous présente le nouvel univers nommé Akrosys qui ouvrira dans quelque mois (Pas de date actuellement) sous la version Unixy. Pour commencé on vas parler des rate de l'univers: - Vitesse de production : 700 - Vitesse de construction : 200 - Vitesse des flottes : 85 - Queue de construction : 10 - Limites des attaques/24h : 10 - Durée de non actualisation des ressources : 12h (si item activé) - Nombre de planètes : 9+3 (par un item) Nous espérons que c'est vitesse vous plaise Pa…

• Information Ounivers.com ré-ouverture

Admin - - Le jeu

Bonjour à tous, pourquoi nous ré-ouvrons Ounivers alors que nous avions totalement fermé. Tout simplement car depuis que j'ai tous remis en ligne nous avons reçu pas mal de message de plusieurs ancien joueurs qui me demander si le jeu étais de nouveau ouvert. Après plusieurs interrogation et débats nous avons donc décidé de ré-ouvrir Ounivers à vous tous. Bien sur nous allons ouvrir dans les mois à venir avec un univers tous neuf Akrosys, qui aura sont lot de nouveauté sur la version Unixy. Je n…