Dernières activités

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• Admin -

A répondu à la discussion Univers Akrozys.

Mise à jour - Tous mode vacance supérieur à 15 jours consécutif sera automatiquement désactivé (sauf grande vacance en prévenant le staff si acceptation il ne sera pas désactivé est passera à 30 jour) - Augmentation automatique de la vitesse du…
  • Orinoco -

A répondu à la discussion Colonisation ou Capturer les planète (PNJ).

Je pourrais trouver l'id super a voir exactement comment cela va fonctionner
  • Admin -

A créé la discussion Colonisation ou Capturer les planète (PNJ)

Discussion
    Bonjour à tous, je vous fais une proposition pour voir se que vous en pensez c'est que au lieux de colonisé des planètes, vous devez les conquérir contre des PNJ (joueurs gérer par le serveur). Il y aura par exemple plusieurs niveau de PNJ allant de…
  • Admin -

A répondu à la discussion Univers Akrozys.

Bonjour à tous, voici la suite des ajouts et changement qui seront fait sur le nouvel univers - Ajout de quête (Evolution joueur, Admin, Guilde, VIP) - Ajout de nouveau bâtiment - Changement au niveau des points qui est remplacer par la puissance…
  • Admin -

A créé la discussion Univers Akrozys

Discussion
    Bonjour à tous, je vous présente le nouvel univers nommé Akrosys qui ouvrira dans quelque mois (Pas de date actuellement) sous la version Unixy. Pour commencé on vas parler des rate de l'univers: - Vitesse de production : 700 - Vitesse de…
  • Admin -

A créé la discussion Information Ounivers.com ré-ouverture

Discussion
    Bonjour à tous, pourquoi nous ré-ouvrons Ounivers alors que nous avions totalement fermé. Tout simplement car depuis que j'ai tous remis en ligne nous avons reçu pas mal de message de plusieurs ancien joueurs qui me demander si le jeu étais de…